vendredi 29 avril 2011

chant

Risquer de passer au karaoke un jour?é_è
Ca suffit pour me faire peur. Apprendre à chanter? Juste pour ça? Haha, bah ouais pourquoi pas!
Du coup, j'ai commencé par chanter sur deux ou trois musiques, comme ça. Mais finalement, faire ça sans méthode semble un peu dangereux pour la voix!
Khryo m'a révelé hier, amusante coïncidence - quoi qu'on parlait de chant, donc... - , avoir découvert un blog interessant tenu par Allan WRIGHT: "Le Chanteur Moderne".
Y sont proposés des tutos de chant, avec une approche fraiche et de bonnes explications. Je ne vais pas trop en parler avant d'avoir lu d'avantage.

Sinon, j'ai trouvé un new bassiste: Eyal, pour Outsiders.
Kiminou lui a balancé direct ses attentes 0_0 (j'aurais eu peur à sa place)

D'ailleurs, J'AI peur. Je me sens effroyablement inferieur ces temps-ci. Du moins je commence à avoir peur de l'être. Dans un sens, c'est bon signe, car peut-être est-ce là une nouvelle forme de motivation qui nait en moi et, je l'espere du fond du coeur, me poussera vers un avenir plus plaisant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire