lundi 11 avril 2011

La musiqueuh

Ma motivation va et vient, dans tous les domaines de la vie, et le parcours et les sentiments que j'ai eu dans ma vie musicale l'illustrent au mieux.

C'est vrai que j'ai commencé la batterie, à 14 ans, sans avoir jamais souhaité cela particulièrement. On m'a apporté ça, et j'étais content, c'est tout. Assez rapidement, j'ai pu prendre des cours particuliers. Déjà ma motivation était assez aléatoire quand aux leçons et aux exercices. De même pour les reprises dans mon tout premier groupe, en seconde: Splitmind. Dommage qu'on était débutants, parce que sans ça, le groupe avait de la gueule.

Quand le bassiste s'est barré du groupe, peu de temps après, j'ai suivi. Dans la petite histoire de ma vie, je ne peux que constater que j'ai toujours eu un côté "suiveur". Enfin c'est peut-être exagéré de dire ça. Je suis surtout parti pour rejoindre Khryo. A ce moment là a débuté la plus grosse part de mon histoire musicale.


Dire que ça date de... je sais plus, 2005 tout au plus. En fait, ce n'est pas si vieux, mais ça me paraît loiiiiiiin!

Bon à suivre xD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire