mardi 12 avril 2011

La musiqueuh - part 2

Je profite du blog pour fouiller mon esprit et reconstituer un semblant de biographie musicale. On sait jamais, ça pourrait servir un jour.

Alors. Khryo, c'est le gratteux avec qui j'ai dû passer le plus de temps à jouer.
Après quelques essais, on a formé mon pote Greg à la guitare, et on a donc commencé à jouer ensemble, à faire des reprises. Voyons, je me souviens de certaines d'entres elle: Get Free _ Vine, Plug In Baby _ Muse, Stairway To Heaven _ Led Zeppelin, Lucrecia _ Megadeth ...
On a vu passer un certain nombre de bassistes. Soit pas assez bons, soit pas assez dispo. Une un peu fofolle, un suicidaire, un serrurier... O_o quand j'y repense j'ai peur. On a aussi joué avec Kevin, violoniste à l'origine, mais qui s'était mis à la basse pour le groupe Celsius, qu'avaient formé mes 2 anciens guitaristes (ceux de Splitmind, Luc et Michael) avec un certain Pierre à la batterie. Disons que Kevin nous bien dépanné, pour un concert qu'on avait fait au Lycée.

Un jour le groupe c'est arrêté, et je ne sais même plus pourquoi. C'était peut-être bien de mon initiative? Bref.
Mais plus tard j'ai rejoué avec Khryo, puis on a dégotté le must du must, David à la basse. C'était juste un rêve. J'ai jamais pris de drogue alors je sais pas exactement ce que ça fait, mais je peux quand même dire que quand on improvisait, on planait encore plus que des drogués. C'était troooop bon.
Pareil, avec eux, j'ai fait juste un concert, au lycée, à l'occasion d'un échange d'élèves russes. D'ailleurs, ce soir là, on a déclenché l'alarme incendie et fait sortir tous les internes en pyjam' . Plus tard le directeur ne nous a même pas engueulé, soit disant qu'il était prévu de faire l'exercice d'évacution sous peu, et qu'on l'a fait pour lui. Pratique, hein?

Mmmmh... bon, à suivre. Encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire