mercredi 13 avril 2011

Day and musiqueuh

J'hésite vraiment à rester dans mon groupe de J-rock actuel. Ambience pas géniale, au fond. C'est bête, le groupe avec Océ et Alexis était cool question ambience, mais pas avec un top level, et eux c'est pile le contraire.
C'est comme les batteries électroniques, il n'y a jamais tous les bons points en même temps ^^

J'ai le msn de Sharky, et c'est top, en fait, il a pleins de trucs à me dire et me montrer en musique. Particulièrement jap. Ce soir, il m'a fait découvrir Sugar, SID, D=OUT, et Chemical Pictures. Tous plutôt pas mal, sérieusement. Enfin il faut que j'écoute plus pour me faire une idée.

Du coup, en musique, je ne sais plus trop où j'en suis. Je ne sais pas ce que je veux. Il est VRAIMENT temps que je prenne des décisions. Déjà que ma vie entière est plus que floue, si je pouvais au moins élaguer quelques branches!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire