dimanche 17 avril 2011

Virage

Pourquoi "virage"? J'ai l'impression que je sors d'un tournant. J'y suis encore, mais je recommence a voir la route au devant.

Donc hier (16/04/11), j'ai (re)passé l'examen de conduite, et j'attend maintenant le résultat. J'ai plutôt bon espoir, mais bon sang on sait jamais! Ca me ferait mal de pas l'avoir ce coup là. Vraiment vraiment vraiment.

Les choses avances, pour mon voyage. Mais il reste des points essentiels à régler:
- 26 avril: rdv Passeport (puis attente de 3 semaines ou +)
- prendre les billets d'avion, ça peut être utile !!!
- Faire faire mon visa. (environ 1 mois à l'avance)

Mon frangin m'a prété un mega sac de rando, du 70L en tout, c'est fat !

Et demain, je retourne en Savoie, chez l'autre frère.
J'en profiterais sûrement pour faire un peu de marche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire