mercredi 27 avril 2011

reprise (ou pas)

Je suis parti 8 heures en tout pour seulement 2 heures de cours...
Je prévois exprès de prendre un train plus tôt, pour avoir le temps de manger avant le cours, et paf! encore un type qui se fait faucher sur la voie. D'ailleurs j'ai vu ce fameux gros sac poubelle dont Greg me parlait. Là où ils rangent les petits morceaux qui trainent... c'est pas traumatisant, mais pas loin, quand même.

Evidemment, avec le retard, j'ai pas le temps de manger. Donc direct en cours, avec une grosse faim pendant 2 heures.

Sinon, j'ai passé plus d'une heure sur les Champs, à chercher l'ambassade de Chine, pour qu'on me dise finalement que le Visa se fait à un autre endroit, où je me suis alors rendu, et où on m'a simplement fillé deux pauvres bouts de papiers d'explications.

Enfin, demain j'ai deux partiels, je n'ai pas travaillé, et je n'en ai même pas envie.
Je suis sacrément paumé, encore =/

Je fini sur un paradoxe. Pour moi. Le mensonge pourrait être synonyme de vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire