mercredi 11 mai 2011

Zhongguo, Zhongguo, he shijian

Ce matin, enfin, j'ai reçu mon passeport! Je suis content x)

Aujourd'hui, dictée en chinois: J'ai roxé!
Demain, je vais reprendre les cours d'infos après deux semaines de "séchage" intensif. J'ai pas mal de choses à rattraper.

Etudier en Chine? Hummm...........
En tout cas, y a probablement moyen, particulierement pour Wuhan et Nanjing.
Est-ce que c'est une bonne idée? ça risque de me faire perdre une année, ou un semestre au moins. Mais bon, un tel séjour, ça le vaut aussi bien sur le CV, alors ce n'est pas idiot non plus.

Justement, je pense beaucoup au temps que j'ai "perdu", et toute à l'heure, je me suis dit:
<<Si tu mets tant de temps à trouver ce que tu veux faire, il vaut mieux en ressortir avec un truc tip top>> ... sans commentaires, je sais bien!

Bref, voilà le bon moment pour prendre mes billets!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire