lundi 30 mai 2011

Long he huli

Déjà une vingtaine de jours que je ne suis pas revenu sur ce blog. Petit résumé du principal... j'ai reçu le papier rose (permis), j'ai effectué ma demande de Visa pour la Chine, après avoir reçu la lettre d'invit' (merci Xi), l'attestation d'assurance et tout le touti. Il me reste à avoir le matériel nécessaire au voyage, notamment ces chaussures dont je parle depuis 3 mois!
Je voudrais bien aller chez Phil et Caro en Savoie avant le grand départ. Mais en fait, en ce moment, j'ai grave envie d'aller à Cannes!
Les partiels: le projet, j'ai zappé, et machines parallèles, je me suis ramassé '>.>
Le reste ça va. Mais je constate que pour la première fois, j'ai VRAIMENT loupé un exam. C'est pas dramatique, aller... il me reste deux partiels. Un de chinois, et un de système.
Il y a aussi une chose que je retrouve en ce moment, c'est mon tempérament de dragueur... ça faisait longtemps que je m'étais arrêté, mais là... c'est bizarre, entre l'excitation du voyage et la chaleur, sûrement... =/ le pire c'est que j'y arrive pas mal.
Bref. Ah, pour finir, hier j'ai participé à la journée de l'école de musique de Micka, EMAA, en jouant une pièce de caisse claire / tom avec d'autres élèves. C'était marrant, ça c'est assez bien passé. Je suis resté jusqu'au bout, même si beaucoup de gens partaient, et franchement j'ai bien fait. Les concerts étaient supers. Ladylike Dragons, vraiment top. Une presta limite privée, d'une qualité très largement professionelle. Du bonheur. Et je suis rentré TOUT SEUL en voiture depuis Lizy jusqu'à Meaux =) c'est mon premier trajet complètement seul!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire